29/11/2009

For Halloween…


… Oyster boy decided to go as a human.



The Beginning of a Beginning




"Off with her head!" said the Queen of Hearts to Alice, known for being heartless because she literally left her heart somewhere in the castle.

Then comes Cheshire Cat's mischievous grin, told Alice where the heart is kept.

The malicious Alice, stole the Queen's heart and escaped through the White Rabbit's clock portal, into a world engined by steam powers.

14 commentaires:

  1. Su-lly. ♥

    "Qui êtes-vous ?
    -Che."

    La classe, quand même. x]

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Mwuh. ♥
    N'empêche, tu le sais pas encore, enfin, tu le savais pas avant de lire ce qui suit, mais c'est toi qui a donné le nom \o\

    RépondreSupprimer
  3. Ah ? OvO Mais d'où ? ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu sauras. Un jour.



    MEREDY O__________O

    RépondreSupprimer
  5. Nan, j'veux savoir. Maintenant. xD

    OUAIS. On la croyait morte et enterrée, et en fait, non.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je pollue le début de ton blog. Comme ça tu ne verras jamais ce commentaire. Mwahaha. [A moins que tu ais des notifications. Damned.]

    CE DESIGN TUE. *3* En pluuuus. T'as laissé le & Sully Said. Ce qui tue encore plus. Même en opacité 57. [Avoue, j'approche du vrai nombre.]

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, j'ai des notifs. XDDD
    Merci merci merci <3


    Et ouais, c'est presque ça en plus XD 59 ou un truc du genre x]

    RépondreSupprimer
  8. ... Gnh. T_T

    De rien ♥

    HAHAHAHA. JE SUIS DIEU. J'suis tellement forte que je devine les opacités, quoi. Tremblez, misérables mortels \o/

    [Et là, tu te demandes, mais pourquoi je réponds si c'est pour dire des conneries pareilles ? Pour polluer ta boite mail d'une notification, bien sûr. <3]

    RépondreSupprimer
  9. Mais j'insiste, j'insiste. <3

    Non. Tu es LO, c'est plus puissant que Dieu et Chuck Norris réunis. /O\ (il s'agenouille devant ta grandeur, au cas où tu te demandais pourquoi les / sont au mauvais endroit. \o\)


    Mais, j'aime que tu pollues ma boîte mail, c'est ce qui la rend intéressante. <33

    RépondreSupprimer
  10. <3

    ...

    XDDDDDDDDDDDD
    J'avoue. J'me le suis demandé. Surtout qu'agenouillé ou pas, il ressemble un peu à rien, quand même. On dirait un smiley de Skype.
    Et je te rappelle que tu es plus grande que moi. C'est l'une des grandes frustrations de ma vie, d'ailleurs. T_T

    Gnh. ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  11. TROP. Enfin, le mien au moins, iol est pas aussi ridicule que ceux de Skype. OU PIRE, de FB. x ]

    OH OH OOOOOH. Et je compte grandir. Je DOIS atteindre le mètre 78. OBLIGÉ. Sinon, j'déprime. >W<


    <33333

    RépondreSupprimer
  12. Iol ? x]

    Ouais. /trauma/

    Paloma, je fais 1m62. Ta gueule.
    Pourquoi 1 mètre 78, sinon ? ôo
    {♥}

    RépondreSupprimer
  13. TEMOQUESPASDMESFAUTESDEFRAPPES. è_____é


    x]


    Mais, mais mais. C'est pas ma faut, ok ? éè
    Déjà, 1.78 m, c'est ma taille idéale. Enfin, j'veux dire, quelqu'un qui fait 178 cm est parfait, d'après moi.
    Donc pour continuer sur la voie de la perfection, je dois mesurer 1 mètre 78. Et ensuite, je compte dépasser ma mère. Sinon, ma vie sera un trou noir.
    ._.

    RépondreSupprimer
  14. Jamais.♥

    Parce que c'est d'la mienne ? èé *sort*
    Huuum. Dois-je en conclure que quelqu'un qui ne fait pas pas 1m78, genre Emile Hirsh ou même moi, ne peut pas être parfait ? x]
    "Continuer sur la voie de la perfection". Ce que j'aime le plus chez toi, c'est ta modestie de chaque instant. <3
    Ah, par contre, ça je comprends. Mais moi, c'est pire. On fait la MÊME taille et la MÊME pointure. ._____.

    RépondreSupprimer