09/01/2010

22 H 12 à Paris.

You sure, you sure you let her have it ?
You sure, you sure ?




Qualité nulle à yèche, I know. Merci Lux, merci. ♥
ÜND ALOUETTE. ♥


Ah, et Lucie, comme promis.

14 commentaires:

  1. Wohputain.

    LESBOUTEILLESLESBOUTEILLES *3*
    /jalousie/

    Tu sais que j'ai un café Leffe pas loin de chez moi ? xD

    Et de rien. Vraiment. ♥ Les photos sont très belles, en passant. D'abord. Le pendentif a trop la classe, dessus. OUPAS. x]

    J't'aime. <3

    PS : T'avais raison, la médisance avec Chloé, c'est bien. T'avais raison pour tout le reste, en fait. J'te raconterai. ♥

    RépondreSupprimer
  2. En plus, maintenant, ils le vendent même plus quoi. La classe. <3

    RépondreSupprimer
  3. Même commentaire que celle du dessus. (:

    RépondreSupprimer
  4. Merci aux deux commenteuses du dessus :]

    RépondreSupprimer
  5. Assez bien, j'habite à Bruxelles \o/
    Et toi ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai ? Pas étonnant que tu n'ai pas reçu ma lettre, alors. Quand as-tu déménagé ?

    Bien.

    RépondreSupprimer
  7. On est partis le 20 Juin, le soir, et on a emménagé y'a presque un mois maintenant. :)

    Cool \o\

    RépondreSupprimer